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CONSEIL D'ADMINISTRATION

L’association Loi 1901, Déjanté a pour vocation de mettre à disposition un lieu de rencontres conviviales autour de jeux de société, jeux de rôles et jeux vidéo et ainsi pouvoir proposer des jeux adaptés aux goûts et au niveau de chacun.

Tous les ans, dans le cadre d’une assemblée générale, les membres de l’association désignent les nouveaux membres du conseil d’administration, élus pour un mandat de 2 ans.

Le C.A se réunit le dernier lundi de chaque mois afin de traiter les affaires en cours et de prendre les décisions d’orientations de l’association.

Une réunion de bénévoles a lieu chaque premier lundi du mois (une semaine après la réunion de CA) afin de faire circuler l’information dans les deux sens et de préparer les événements organisés ou soutenus par Déjanté.

LES MEMBRES DU C.A
KOMA
Président
Avatar Koma
  • Réunit et préside le Conseil d'Administration et le Bureau.
  • Représente l'association en justice et dans tous les actes de la vie civile.
  • Est chargé de la coordination de l'association.
  • Valide, cautionne et donne l’accord final au lancement des projets.
IRENE
Secrétaire
Avatar Irene
  • Elle est chargé de la correspondance statutaire, notamment l'envoi des convocations.
  • Répond aux courriers de l'association.
  • Gère les relations avec la Préfecture.
  • Est responsable de la publication au journal officiel.
  • Rédige les procès-verbaux des instances statutaires et en assure la transcription sur les registres prévus à cet effet.
  • Établi et signe les comptes rendus de réunions.
  • Elle a aussi pour objet des missions d'archivage et de classification.
RENARDE
Trésorière
Avatar Renarde
  • Tient à jour les comptes de l'association.
REJOINDRE LE C.A

Pour devenir membre du C.A de l'association Déjanté, il est nécessaire de présenter une demande écrite remise en mains propres, envoyée par courrier au siège social de l’association ou par mail sur l’adresse de l’association.

Seules les candidatures de personne physique ayant plus de 18 ans seront acceptées.

Les membres bénévoles s’engagent à respecter le règlement et de participer aux activités de l’association.

Et enfin, il faut être agréé par le Conseil d’Administration, qui statuera, lors des réunions sur les demandes d'admission présentées.